Cet atelier à eu lieu sur une semaine avec 6 élèves. Après une courte initiation au plâtre, ils disposaient d'une série d'objets en bois ( lampe, canapé, cadre...). Ma consigne était de faire dialoguer le bois et le plâtre d'une manière ou d'une autre. Le choix des objets et la manipulation restaient libres.
mardi 8 avril 2014
Contre-plâtre
Réalisations des élèves de FPIL - Cap ébéniste en 1 an.
Cet atelier à eu lieu sur une semaine avec 6 élèves. Après une courte initiation au plâtre, ils disposaient d'une série d'objets en bois ( lampe, canapé, cadre...). Ma consigne était de faire dialoguer le bois et le plâtre d'une manière ou d'une autre. Le choix des objets et la manipulation restaient libres.
Cet atelier à eu lieu sur une semaine avec 6 élèves. Après une courte initiation au plâtre, ils disposaient d'une série d'objets en bois ( lampe, canapé, cadre...). Ma consigne était de faire dialoguer le bois et le plâtre d'une manière ou d'une autre. Le choix des objets et la manipulation restaient libres.